minecraft-roxor
Serveur privé MineCraft 
minecraft-roxor Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de photon94.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-roxor Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
photon94
Les accepté

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de photon94. Répondre en citant

Alors,je me présente,Maxime(ou Raziel comme vous voulez),14 ans,mon pseudo est photon94 sur minecraft,je suis un bon constructeur si on me donne de bonnes directives je suis un assez bon tireur à l'arc mais un peu moyen a l'épée,je vient ici car je vais seulement dans des serveurs ou il y a des amis,je ne recherche pas les problèmes,je vous présente mon habitation volante prise de l'extérieur.Merci d'avance.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yougi02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de photon94. Répondre en citant

Candidature accepte bienvenu parmi nous Smile

Visiter le site web du posteur
Sages
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de photon94. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

karineb29
vieux-joueur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de photon94. Répondre en citant

Salut Mexime  bienvenue prmis nous    cordialement karine votre modératrice  à bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de photon94.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-roxor Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation