minecraft-roxor
Serveur privé MineCraft 
minecraft-roxor Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Craftendo64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-roxor Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craftendo64
Les accepté

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 04:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Craftendo64 Répondre en citant

Bonjour

Je suis Craftendo In-Game mais je m'appelle Jessee,
J'ai 17 ans , mon expérience minecraftienne a commencer en version alpha au moment même de "Halloween Update",
j'avais commencer en version cracker (c'etait juste pour tester) mais j'avais franchement bien accrocher et je suis donc devenue 
accro à Minecraft ! Ce qui a fini par me persuader d'acheter le jeu , malheuresement le jeu se paye est et restera sur internet 
ce qui ne convenait pas du tout à ma mere ...
Mais c'etait avant , elle a quand meme pû m'acheter le jeu et j'ai enfin une skin (enfin ca fait maintenant depuis un moment) 
et avoir tout les avantages du multi (2 en faite).
Maintenant j'en suis donc venue a faire des videos de ce jeu mais pas seulement ^^

Ce serveur parce que j'ai envie d'un petit serveur sans prétention être tranquille et pouvoir jouer avec des habitants calme ,
et j'aime bien aussi visiter des serveurs pour apres pouvoir les faire découvrir .
et pourquoi pas faire apprendre des choses sur ce jeu que tout le monde ne sait pas forcement !  Okay

Une maison en brique

Petite maison dans la prairie 

Pont à ma facon 

Et enfin un pixel-art que j'ai fait : 

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 04:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sages
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Craftendo64 Répondre en citant

Bonjour , Je te souhaite la bienvenue parmi nous , Ta candidature est accepté Wink  

Je te rajoute a la liste pour que tu  puisse venir Smile  

Sages
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Craftendo64 Répondre en citant

Voila tu peut jouer parmit nous bienvenue et j'espère que se serveur te plaira Very Happy

ps : oublie pas d'aller lire le rêglement du forum et de l'approuvé Wink cela et obligé Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Craftendo64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-roxor Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation