minecraft-roxor
Serveur privé MineCraft 
minecraft-roxor Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Survie ou Creatif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft-roxor Index du Forum -> Demande et autres -> Les idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Survie ou Créatif (Modifier vos votes)
Survie
66%
 66%  [ 4 ]
Créatif
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
yougi02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Survie ou Creatif Répondre en citant

voulez vous un serveur Survie ou un serveur Créatif a vous de choisir !
Argumentez si vous le pouvez.
Fin du sondage dans 3 jours.

Dernière édition par yougi02 le Dim 4 Mar - 19:43 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanawhere
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: survival Répondre en citant

je suis pour le survival mais du coup il faut remettre les mobs mais trouver quelque chose pour que les explosion de creeper ne détruise pas la ville Wink et un système de monnaie

yougi02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Survie ou Creatif Répondre en citant

kanawhere a écrit:
je suis  pour le  survival mais du coup faut remttre les mobs mais  trouver quelque chose pour que les explosion de creepr ne bousille pas la ville Wink et un i system de monnai

tu na pas voter au dessus de mon message se trouve la fenêtre pour le faire .

lvq55
vieux-joueur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Survie ou Creatif Répondre en citant

pour moi le vrais rôle Play d'un serveur c'est pas du créatif mais de la survie .

Sages
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Survie ou Creatif Répondre en citant

Je pense que la survie va être remise mais elle se trouvera dans un autre village pour évité que les monstre grief les maison etc 

Je ne vous promait rien je vais en parler avec petit-ourson Wink  

ps: les personne qui on voté sa serai bien d'avoir vos avis a vous tous Smile  

Sages
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Survie ou Creatif Répondre en citant

Sujet close je ferme 

Merci d'avoir voté Smile

yougi02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Survie ou Creatif Répondre en citant

Merci pour tous vos vote une partie du serveur est donc passer en survie .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Survie ou Creatif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft-roxor Index du Forum -> Demande et autres -> Les idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation