minecraft-roxor
Serveur privé MineCraft 
minecraft-roxor Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour le serveur en survie :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft-roxor Index du Forum -> Demande et autres -> Les idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour les monstre ;) (Modifier vos votes)
Les montre dans notre ville ?
0%
 0%  [ 0 ]
Les monstre dans une ville proche ?
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Sages
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: pour le serveur en survie :) Répondre en citant

Bonsoir ici pour le serveur survie je vais vous proposé deux solution a vous de choisir celle qui vous convient le mieux Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yougi02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: pour le serveur en survie :) Répondre en citant

personnellement je suis pour un second village avec les mobs mais le problème viens du fait qu'il faudrait trouver une façon de stopper le spawn de mob dans l'autre ville se qui va pas être tres facile .
après si vous avez des idée la je veux bien car appart des plugins je ne vois pas la .

Visiter le site web du posteur
yougi02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: pour le serveur en survie :) Répondre en citant

Etant donner que e serveur est enfin passer sous bukkit un second world sera créer grâce a un plugin (si vous vous connaissez le nom sa m’intéresse sa m’évitera de chercher) se qui gardera notre monde en créatif et l'autre en survie

Visiter le site web du posteur
karineb29
vieux-joueur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: pour le serveur en survie :) Répondre en citant

petit-ourson a écrit:
personnellement je suis pour un second village avec les mobs mais le problème viens du fait qu'il faudrait trouver une façon de stopper le spawn de mob dans l'autre ville se qui va pas être tres facile .
après si vous avez des idée la je veux bien car appart des plugins je ne vois pas la .

Petit ourson fait ce qui est mieux pour que ce sois moins nuisant pour les ville proche. Mais les seul mob qui nuise sont les  creeper  et les enderman .

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: pour le serveur en survie :) Répondre en citant

Sujet clos je ferme Smile 
merci a vous d'avoir voté Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: pour le serveur en survie :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft-roxor Index du Forum -> Demande et autres -> Les idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation